Nom : Clarence
Prénom : Ferim
Description physique : Ferim est un jeune homme brun, aux yeux gris. Son visage aux traits arrondis bien dessinés est paré d'un nez assez imposant, bine que n'étant pas gros, et d'une petite bouche. Il est plutôt petit, bien qu'étant tout de même dans la moyenne. Il est mince mais possède une fine musculature. Il est souvent habillé de couleurs sombres, et d'une veste à capuchon. Son sabre recourbé pend toujours à son flanc gauche, depuis qu'il a assisté à la mort de son maître.
Bine qu'étant tout à fait adulte et réfléchi, il donne l'impression d'être un gamin, ce qui peut être un atout, car on ne s'attend pas à une personne de sa trempe dès le premier coup d'œil.
Description morale : Ferim est une personne calme qui préfère exposer son opinion par la parole, que par la force. Cependant, quand il passe à l'action, il devient cruel, et tue sans hésiter. En général, il agit d'abord et réfléchis ensuite. C'est opposition de caractères peut vous paraître étrange, mais c'est sans doute c qui fait sa personnalité.
Sinon, Ferim et un homme intelligent, malicieux, et altruiste. D'ailleurs, si il a choisi le camp du mal, ce n'est pas pour des fins personnelles, mais par simple conviction intense que c'est le meilleur choix. Cette conviction pourrait même se rapprocher du fanatisme.
Histoire : Ferim est né il y a 27 ans dans les collines de l'île. Durant toute sa jeunesse, il souffrit de cet isolement intense, et s'enfuit donc le plus tôt possible de sa ferme. N'étant pas très attaché à ses parents, la séparation ne le peina guère.
Sa destination était Acalimon, où il se rendit afin de suivre quelques études et d'en apprendre un peu plus sur les phénomènes graves, ravageant l'île.
C'est d'ailleurs là-bas qu'il se forgea petit à petit son opinion sur la conduite à tenir.
Un jour, dans la capitale, il sauva la vie d'un vieillard. Pour le remercier, celui-ci lui apprit la magie. Petit à petit, Ferim progressa. Mais son maître ne partageait pas son avis sur la position à adopter dans les conflits. C'est à ce moment que les simples idées du jeune homme devinrent du fanatisme.
Un beau jour, lorsque qu'il se leva, le jeune sorcier découvrit son maître, baignant dans son sang. A ses côtés, un Calafal, tenant un sabre rougie par le liquide vital.
Horrifié, Ferim se saisit de son arme personnelle, sauta sur l'assassin, et le décapita d'un coup. Ce fut son premier meurtre, et c'est depuis qu'il est capable de tuer sans pitié.
Mais sa haine envers les envahisseurs ne s'est jamais atténuée, et elle augmente même de jour en jour, à chaque fois que le souvenir de son maître l'assaille.
(Je ne mentionne pas mes trois femmes, car je ne sais pas trop quoi en dire, et de plus je pense que je ne peux pas créer leur histoire.
Je dirai juste que je ne suis amoureux que de l'une d'entre elles et que les deux autres sont juste mes alliées. Selon la fiche des concernées, je choisirai qui est qui. . .).
Signe particulier : Il possède une tâche de sang indélébile sur la main gauche, qui est apparue lorsque il a tué le meurtrier de son maître.
Code : Validé !
Vous :
Prénom : Manon
Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce à un partenariat sur Lelwën.
Comment le trouvez-vous ? L'intrigue est originale, les races sont plus traditionnelles, mais toujours intéressantes et le graphisme est sympa !